La conférence de Paris – de l’Open Data à l’Open Gov

Guillaume Combastet (@Gcombast), directeur chez Capgemini Consulting au sein de l’équipe ‘Innovative Strategies & Transformation’ interviendra dans le cadre de la conférence de Paris - de l’Open Data à l’Open Gov qui se déroulera les 24 et 25 avril. Il animera la table ronde le 25 matin sur le thème :  La stratégie de l’open Innovation dans les entreprises : quelle place pour l’open data ?

Organisé par Etalab en partenariat avec le Conseil National du Numérique et placé sous le Haut-Patronage du Premier ministre, cet événement exceptionnel sera l’occasion pour un large panel d’acteurs privés et publics d’échanger pendant 2 jours autour de problématiques plus dynamisées que jamais par l’innovation digitale : la démocratie participative, l’e-citoyenneté, la transparence de l’action publique…

La Cour des comptes accueillera les débats du jeudi 24 avril, ponctués par les interventions d’entreprises qui œuvrent au quotidien pour l’essor de l’Open Data et de l’Open Government.

C’est au Ministère de l’Economie et des Finances lors de la matinée du vendredi 25 avril que les participants prendront part à des ateliers participatifs destinés à affiner la réflexion collective.

> Consultez le programme complet
http://www.laconferencedeparis.fr/programme.html

écrit par Basile Escoffier

Basile Escoffier

Digital Expert – Managing Consultant, Digital Strategy & Transformation – Capgemini Consulting

Laisser un commentaire

*